Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 20:56

Aujourd'hui c'était ma rentrée à l'Atelier des Arts qui a déménagé et se trouve désormais au 5, rue des Gobelins à Argenteuil. Belle espace, contente de retrouver Ida et Marie ainsi que les élèves du mardi

J'ai donc repris mon Taj Mahal, un peu bancal, je l'avoue... Pas facile l'architecture sans se servir de règle (interdit) :)

 

Taj-Mahal1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sans rėgle !!!! Je serai bien perdue. C'est quand même bien parti !!!!
Répondre

Présentation

  • : Un jour, une photo, une histoire... du scrap !
  • : Passionnée de scrap depuis 2001, j'adore immortaliser les instants de notre quotidien
  • Contact

Musique

   
   

Recherche

Visiteurs

Liens