Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 12:02

18 ans... le bel âge !

 

je voulais un souvenir personnalisé pour les 18 ans de Laura et comme elle semble apprécier la peinture...

 

Ma 1ère source d'inspiration fut avant tout Laura pour les couleurs, la jeunesse, son goût pour la musique et notamment la guitare éléctrique qu'elle pratique.

L'idée de la guitare m'est venue en voyant sur FB une peinture de Annie Kiener Bourthourault, puis au fil de ma peinture je me suis inspirée d'un peintre que j'ai rencontré (grâce à Nathalie Penet) sur la Chapelle d'Armentière (59) : JM Dutille et enfin également d'Isabelle Milloz pour ses créations en technique mixte que j'aime beaucoup.

 

Bien sûr mon tableau n'a rien à voir avec le talent de ces artistes mais ils m'ont bien inspirée et Laura semblait hier soir contente du cadeau ...

 

La-guitare-de-Laura.jpg 

Peinture acrylique et huile 55x38

Désolée pour la qualité de la photo, je l'ai prise rapidement avant que le cadeau ne soit emballé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n'avais pas vu cette toile !! J'adore ce style, c'est superbe !<br /> Bises.
Répondre
O
<br /> Bravo...c'est un jolie cadeau très original et vraiment personnalisé. Y'a de l'idée...pour moi qui aime la guitare, j'apprecierai...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette visite sur mon blog et l'encouragement ! c'est tjs plaisant de lire les commentaires des visiteurs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un jour, une photo, une histoire... du scrap !
  • : Passionnée de scrap depuis 2001, j'adore immortaliser les instants de notre quotidien
  • Contact

Musique

   
   

Recherche

Visiteurs

Liens