Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 23:54

Pinceaux et peinture à l'huile, rien de tel pour se détendre...

Et comme cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas repris ma boîte de peinture en main, "la Magie de la peinture à l'huile" m'a permis de réaliser cette grappe de raisins.

La photo n'est pas top (prise au soir à la lumière artificielle...) mais trop envie de vous montrer !

 

Grappe-de-raisin.jpg

 

Maintenant, Marylin Monroe, demandé par ma fille...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
encore un grand bravo pour cette réalisation!<br /> Tiens moi informé quand tu feras ton vernissage.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre

Présentation

  • : Un jour, une photo, une histoire... du scrap !
  • : Passionnée de scrap depuis 2001, j'adore immortaliser les instants de notre quotidien
  • Contact

Musique

   
   

Recherche

Visiteurs

Liens