Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 14:00

Rien de tels que des "Pas à pas" claires et explicites pour débuter...

 

Et c'est le cas de ceux produits par Nathalie Penet "les couleurs de Nath" ; j'ai donc réalisé une branche d'orchidées à distance sous sa houlette et comme j'aime bien mettre de vrais visages sur un nom, je suis allée lui rendre visite dans le Nord lors de ses portes-ouvertes. Bien sûr j'avais pris ma toile et Nathalie a donc pu m'expliquer les dernières corrections à exécuter.

 

Une branche d'orchidée que je vais offrir à l'une de mes amies et sûre que je la referai car très plaisant à peindre...

 

Orchidees.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un jour, une photo, une histoire... du scrap !
  • : Passionnée de scrap depuis 2001, j'adore immortaliser les instants de notre quotidien
  • Contact

Musique

   
   

Recherche

Visiteurs

Liens