Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 12:46

Je ne pensais pas que j'apprécierai autant de dessiner au crayon graphite !

Un vrai plaisir que d'essayer de rendre les volumes, les ombres et lumières avec un simple crayon HB !!!

J'avoue, j'adore !

Un grand merci à mon professeur Ida Polo et une pensée pour Laure-Anne Barbier qui par le biais de Facebook m'a donné l'envie de suivre les cours à l'atelier des arts. Oui, au travers d'une passion, de belles rencontres sur la toile...

 

Cours de mardi dernier :

 

composition1A.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
quel surprise et belle surprise !!!<br /> merci beaucoup, je partage tout de suite a Laure Anne<br /> ca motive pour la suite :)
Répondre

Présentation

  • : Un jour, une photo, une histoire... du scrap !
  • : Passionnée de scrap depuis 2001, j'adore immortaliser les instants de notre quotidien
  • Contact

Musique

   
   

Recherche

Visiteurs

Liens