Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 12:28

J'avais une scraproom... et désormais, il faut que je l'organise pour y faire un coin peinture mais voilà...

11 années de scrap ne sont déjà pas facile à caser dans 9M² et pourtant, il va falloir faire preuve de créativité pour y mettre mes affaires de scrap qui me sont toujours précieuses même si ces derniers temps je n'en fais plus et y ajouter mes affaires de peinture qui au fur et à mesure prennent un peu trop de place dans l'entrée de la maison !

 

scraproom1.jpg

 

 et là ce n'est que le scrap, mon matériel de peinture est encore dans la maison

 

scraproom2.jpg

 

alors je profite de cette belle journée ensoleillée, d'un mari parti travailler au champs pour nettoyer, organiser et ranger mon nouveau lieu propice à la CREATION !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon courage miss... et pourvu qu'il ne pleuve pas !! lol<br /> Bises.
Répondre
S
Bon courage à toi ! mais c'est bénéfique, tu vas retrouver un joli espace bien rangé ;)
Répondre
P
bon courage caro la motivation est là alors profites bien de cette journée
Répondre

Présentation

  • : Un jour, une photo, une histoire... du scrap !
  • : Passionnée de scrap depuis 2001, j'adore immortaliser les instants de notre quotidien
  • Contact

Musique

   
   

Recherche

Visiteurs

Liens